Zen-attitude à Nîmes

nimes

Votre nouveau séjour est consacré à une seule et même personne : vous-même ! Pour une fois, vous décidez de vous détendre complètement. Car oui, en vacances on oublie tout. Il est l'heure de prendre soin de vous. Pour ce faire, direction l'Occitanie !

L'Occitanie est une région linguistique et culturelle d'Europe du Sud couvrant approximativement le tiers-sud de la France ainsi que des régions frontalières de trois autres pays. Plus vaste que l'Irlande, elle compte environs 5,7 millions d'habitants. Pour assouvir vos besoins en relaxation, vous vous dirigez naturellement vers la ville de Nîmes. Installée au milieu de la nature sous le soleil du Sud, Nîmes n'est pas en reste en matière de thermalisme et de bien-être, Nîmes n'est pas en reste. L'endroit est idéal pour profiter des bienfaits de l'eau, de la chaleur et du sport. Centres de remise en forme, piscines, hammams, thalassos… le choix est vaste. Ici, on prend soin de vous et VOUS prenez soin de vous tout en visitant avec bonheur les trésors romains de la ville.

Et comme vous le savez déjà, l'eau est une source extraordinaire de bien-être. Les différents états de l'eau procurent des sensations différentes et améliorent notre bien-être. C'est la raison pour laquelle vous optez pour le thermalisme afin de vous ressourcer physiquement mais aussi psychologiquement. Une cure thermale est idéale pour repartir du bon pied, revigoré et plus en forme que jamais !

Le plaisir passe aussi par l'estomac ! Tous ces efforts vous ont creusé l'estomac. Le chef Jerome Nutile, meilleur ouvrier de France 2011, vous invite à découvrir son univers culinaire. Deux choix s'offrent à vous : la cuisine de bistrot ou la cuisine plus sophistiquée du restaurant. Quoiqu'il en soit, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies !

Partager ce billet

Etablissement cité dans l’article