Week-end luxe et détente à Londres

london

Londres et ses célèbres taxis noirs, ses bus rouges à deux niveaux dits « à impériales », ou encore ses bâtiments emblématiques tels que Westminster, Tower Bridge ou le London Eye… Laissez-vous séduire par une parenthèse détente dans la capitale Britannique.

La capitale du Royaume-Uni est connue pour son caractère cosmopolite et son ambiance si particulière. La cité ne manque pas de charme. Apprêtez-vous à succomber aux charmes de la capitale britannique !

Votre escapade à Londres vous permettra de vous imprégner de cette ambiance qui fascine tous les visiteurs. La ville colorée et énergique offre culture et divertissements. Flânez au cœur de Hyde Park. Lieu de détente des Londoniens, Hyde Park est le plus grand parc du centre de Londres. Asseyez-vous sur un banc et prenez le temps de vous relaxer au milieu de cet espace naturel situé loin de l'agitation de la ville.

L'après-midi, succombez à l'expérience du plus célèbre passe-temps des anglais : le thé ! Le thé de l'après-midi se déguste dans le cadre majestueux de Céleste. Il est servi dans la plus grande tradition, avec des pâtisseries artisanales, des scones tout juste sortis du four, de la crème épaisse et des conserves de fruits maison au citron. Détendez-vous en profitant des douces notes jouées au piano.

Optez ensuite pour un massage complet du corps au sein de l'établissement Lanesborough Club & Spa. Il propose des massages ciblés aux huiles chaudes afin de relâcher les tensions accumulées. Petit à petit, sous les mains des thérapeutes et dans un cadre luxueux, votre corps se détend. Après ce massage de 60 minutes vous pourrez profiter des installations du Lanesborough Club & Spa pour vous relaxer complètement.

L'hébergement : The Lanesborough, un hôtel installé dans une résidence de style Régence

 

L'hôtel de luxe The Lanesborough de Londres est situé à quelques minutes à pied de la station de métro Hyde Park Corner et il se trouve à deux pas des boutiques haut de gamme de Knightsbridge. L'hôtel abrite 93 suites et chambres luxueuses. Certaines chambres avec balcon proposent une vue sur le parc. Les suites sont dotées d'une salle de séjour, d'un dressing et d'un bain à remous. Il est aussi possible de bénéficier d'un service de voiture avec chauffeur.

Londres est réputée pour sa gastronomie. Le restaurant Céleste, étoilé au guide Michelin propose une expérience gastronomique mémorable.

L'établissement a été sacré meilleur hôtel spa d'Angleterre en 2018 aux World Spa Awards.

Celeste

Partager ce billet