Se détendre au Lana Spa by Clarins

Lana Spa

Besoin d'une parenthèse, loin du stress du quotidien ? Faites vous chouchouter dans un hôtel spa en plein cœur de la montagne à Courchevel. Le Lana Spa by Clarins combine luxe et décontraction. Impossible de ne pas succomber au charme de cet établissement 5 étoiles.

Ressourcement total

Pendant les vacances, on pense à soi ! Le somptueux Spa by Clarins du Lana vous invite à une véritable expérience sensorielle. En entrant dans le Spa Clarins, vous découvrez un espace de 400 m² entièrement dédié au bien-être et à la remise en forme. L'établissement dispose de cinq cabines dont deux doubles. Les soins vous permettront de rétablir l'équilibre du corps et de l'esprit, de retrouver vitalité et sérénité et de préserver la beauté et la santé de votre peau.  Laissez-vous guider par l'équipe de spécialistes pour un véritable moment de bien-être. Esthéticiennes, ostéopathe, coach sportif, relookeur-photographe et coiffeur-coloriste vont prendre soin de vous.

Des soins du visage et du corps sont proposés, ainsi que des massages, beauté des mains et des pieds, maquillage, ostéopathie, fitness….

Après quelques longueurs dans la piscine intérieure chauffée, relaxez-vous dans l'un des deux saunas ou hammams de l'hôtel. Un salon de relaxation avec tisanerie vous permettra de prolonger les bienfaits du spa.

Lana Spa by Clarins

Un instant de plaisir

Vous pourrez également découvrir le pouvoir magique traitant et aromatique des huiles essentielles grâce à l'Aromaphytosoins. Sur demande, l'établissement propose aussi de profiter d'un massage en chambre.

Pour votre séjour bien-être, la salle de fitness de 140 m² vous permettra de retrouver la forme. Des cours d'aquagym, d'aquabiking et d'aquaboxing sont aussi proposés.

L'hôtel de luxe dispose de 55 chambres, 28 suites et deux appartements, donnant sur la piste Bellecote. Les chambres sophistiquées comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat, un lecteur DVD et des articles de toilette de marque. Les suites chics disposent d'un espace de vie séparé. Les appartements à deux chambres sont pourvus d'un hammam privatif. Détente assurée dans un lieu exceptionnel !

Partager ce billet