Les soirées d’été sont délicieuses à Cannes

ILE-ZEN-CB_resize

Les soirées estivales sur la Côte d'Azur sont comme nulle part ailleurs… et en particulier à Cannes. L'air est doux, la température baisse un peu, la Croisette s'illumine… le moment pour vous de sortir et de découvrir ce que les nuits cannoises vous réservent.

Et puisque l'air s'est légèrement refroidi, vous décidez de vous balader le long de la Croisette. Que vous soyez seul ou accompagné, le moment est sublime. Le temps s'arrête et vous n'écoutez plus que le bruit des vagues et les éclats de rire des visiteurs heureux. Un moment de détente unique. La Croisette sera cependant légèrement moins calme mais tout aussi intéressante durant certaines soirées de juillet et août. En effet, c'est le Festival d'Art Pyrotechnique qui se déroule sur les plages cannoises entre le 13 juillet et le 24 août. Confortablement assis dans le sable, vous en prenez plein les yeux et les oreilles. Des images qui resteront gravées longtemps dans votre mémoire !

La musique aussi s'invite pendant l'été ! Plusieurs événements majeurs rythment la vie cannoise : le Festival Pantiero, les Nuits Musicales du Suquet ou encore les 1000 choristes au mois de juillet, puis les Plages Electroniques en août. De quoi remuer votre popotin… rien de tel pour décompresser totalement ! Pour rester un peu calme, chaque mercredi sont organisées « Les Nocturnes Bocassiennes » au sein du marché de Cannes la Bocca. Vous vous baladez avec joie au sein de ce pittoresque marché artisanal où vous goûtez avec ardeur aux produits du terroir… De vraies soirées d'été vous attendent à Cannes !

Vous découvrez une adresse hors du commun au sein du Grand Hôtel. Le numéro 45 de la Croisette est l'endroit idéal pour profiter pleinement des atouts de Cannes. Son parc devient très vite votre havre de paix avec vue sur mer. De quoi vivre le vrai rêve de Riviera…

Partager ce billet

Etablissement cité dans l’article