Fête des pères : Diner et séjour à La Cour d’Alsace

Obernai

Pour la fête des pères, offrez un cadeau original et inoubliable à votre papa : un séjour dans une ancienne demeure d'un baron dans un hôtel traditionnel situé sur une portion de la célèbre Route des Vins.

La Cour d'Alsace se trouve à deux pas du centre d'Obernai. La cité, qui possède un très bel ensemble de belles maisons médiévales et renaissances, est toujours très appréciée des visiteurs. Durant son séjour au sein de l'hôtel la Cour d'Alsace, votre papa pourra profiter de cette prestigieuse demeure des barons de Gail. L'établissement dispose aussi d'un restaurant gastronomique et d'une winstub traditionnelle.

Pour ce séjour détente, l'établissement vous propose un espace bien-être avec une piscine intérieure chauffée avec jets massants et nage à contre-courant, un sauna, un hammam et une salle de massages. Le décor rehaussé de splendides mosaïques de Stefan Szczesny invite à la rêverie et à la relaxation. Des massages et soins du corps et du visage offrent un véritable moment de plénitude.

 

 

L'hôtel 4 étoiles offre convivialité dans un cadre élégant et chaleureux. Pour la fête des papas, celui-ci pourra se détendre dans l'une des chambres lumineuses de l'établissement. Elles sont décorées dans un style traditionnel et font la part belle au bois et aux matières nobles. Les chambres Deluxe permettent d'admirer le jardin de l'hôtel, un havre de verdure. Les suites sont parfaites pour un séjour tout confort à Obernai.

L'escapade se poursuit avec un dîner au sein du restaurant gastronomique Le Jardin des Remparts. Votre balade gourmande vous permettra de découvrir les recettes traditionnelles ou innovantes réalisées par le chef. Il aime mettre en valeur les produits frais et de saison pour offrir une cuisine colorée et savoureuse. Pour accompagner les plats, le sommelier vous conseillera les meilleurs vins parmi les 700 références à la carte.

 

Dessert - restaurant La cour d'alsace

Partager ce billet