Faites le plein d’activités estivales à Paris

Sans titre (69)

Vous avez envie de vous offrir un petit séjour en région parisienne mais vous ne savez pas vers quelles activités vous orienter ? Paris Plages et cinéma en plein air sont au programme. Ici, vous trouverez de nombreuses pistes pour profiter au maximum du soleil et de la vie parisienne.

Paris Plages sans sable

Du 8 juillet au 3 septembre, Paris Plages revient sur les quais de Paris. Grande nouveauté cette année, les 3 000 tonnes de sable habituellement nécessaires pour l'événement sont supprimées. Quatre lieux seront utilisés pour accueillir les « vacanciers ». Sur la rive droite, au niveau de la voie Georges Pompidou, des centaines de transats, des brumisateurs et des tables de pique-nique seront installés. Buvettes, glaciers, tournois de baby-foot, beach-volley, séances de taï-chi, ateliers de danse et une bibliothèque gratuite vous attendent dans une ambiance pelouse et palmiers. Le bassin de la Villette sera quant à lui transformé en station balnéaire. Transats, pétanque, jeux d'eau, animations et spectacle seront au programme. Et cette année, Paris Plages va installer un espace baignade dans le Bassin de la Villette, situé quai de la Loire, et proposer trois bassins ouverts gratuitement.

Spectacles de plein air

Des séances de cinéma à la belle étoile, ça vous tente ? Du 12 juillet au 20 août à la Villette, c'est le festival du cinéma en plein air. Cette année, la thématique est consacrée à la cuisine.  Autre événement cinématographique de l'été, le cinéma au clair de lune qui aura lieu du 28 juillet au 13 août. Profitez de projections gratuites en plein air dans divers quartiers de la capitale

29-06-2017 09-45-19

Cristal Champs-Elysées

C'est à l'hôtel Cristal Champs-Elysées que vous séjournerez. Situé à deux pas de l'une des plus belles avenues du monde, les Champs-Elysées, l'hôtel s'est façonné un style à la fois moderne et contemporain incarnant à la perfection le luxe parisien.

 

Partager ce billet