A la découverte des merveilles jurassiennes

Découvrir le jura | I love emotion

Offrez-vous un grand bol de nature dans le Jura. Cette destination riche vous permettra de découvrir une diversité de paysages, de la gastronomie, du savoir-faire et de cultures. Lors de votre escapade en amoureux, vous tomberez sous le charme des montagnes du Jura, de ses lacs aux couleurs surprenantes, ses panoramas à couper le souffle et ses magnifiques vignobles.

S'évader au cœur des montagnes du Jura  

Cet hiver, changez d'air, ressourcez-vous loin de la foule dans un lieu rêvé. Le Jura est une destination unique qui offre une multitude d'activités. Lors de votre séjour en tête à tête, vous pourrez vous reposer en contemplant la nature.

Les plus sportifs opteront pour une escapade en raquettes ou en pratiquant le ski. L'évasion est totale au cœur des paysages sauvages du Jura. Cette destination est aussi idéale pour pratiquer d'autres activités comme le chien de traineaux, le ski de fond skating, tester le biathlon ou encore la marche nordique. A vous de choisir l'activité qui correspond le mieux à vos envies nordiques et à votre style.

Découvrir le jura | I love emotion

Après votre randonnée, lancez-vous dans une bataille de boules de neige. D'inoubliables souvenirs en perspective ! Les plus téméraires pourront se lancer dans la Grande Traversée du Jura à ski de fond. En piste !

Métabief, Les Rousses et Monts-Jura sont les trois stations du massif à l'esprit authentique et familial.

Se détendre à la Maison d'hôtes et Spa La Scierie

 Domaine La Scierie

Le soir venu, reposez-vous au sein de la Maison d'hôtes et Spa La Scierie Franche-Comté Jura. Cette ancienne scierie restaurée située au cœur du Jura, à Salins-les-Bains vous séduira pour votre séjour en amoureux. Le lieu vous offrira quiétude et apaisement. Vous pourrez vous détendre au sein du spa. Vous n'aurez qu'à choisir entre le sauna, un massage ou la salle de sport. Les chambres accueillantes possèdent une salle de bain et des toilettes indépendantes, ainsi qu'une douche à l'italienne.

Partager ce billet