Profitez de la journée du patrimoine et découvrez l’hôtel de Vendôme

Sans titre (2)

Les 36e journées européennes du patrimoine auront lieu les 21 et 22 septembre 2019. Ce week-end là, la plupart des musées et monuments proposent des visites gratuites. Cette année, offrez-vous un  séjour à Paris et faites des découvertes insolites. L'Hôtel de Vendôme de Paris vous accueillera pour un séjour inoubliable.

Du spectaculaire et de l'insolite !

Pour les Journées du patrimoine 2019, les musées et monuments vous ouvrent leurs portes. Chaque année, les divers monuments parisiens proposent au public de nombreuses visites guidées, balades et autres activités ludiques. Un bon moyen de découvrir ou redécouvrir les monuments et hauts lieux historiques.

Pendant deux jours vous aurez la chance de pouvoir visiter des lieux habituellement fermés au public. C'est le cas par exemple de certaines grandes Maisons de mode de la place Vendôme. Temple de la joaillerie parisienne, haute couture, antiquaires, galerie d'art règnent sur cette place. Les passionnés de mode pourront visiter les maisons de couture et découvrir les coulisses de grands magasins et d'ateliers.

L'Hôtel de Vendôme, un lieu d'exception

A deux pas, vous trouverez l'Hôtel 5 étoiles de Vendôme. Cet établissement de luxe installé dans un manoir richement décoré allie à merveille modernité et originalité.

Les chambres de l'établissement sont décorées chacune dans un style différent pour une élégance sophistiquée et chaleureuse. Vous y trouverez un mobilier ancien, une salle de bain attenante en marbre, un minibar, une télévision à écran plat et un accès Wi-Fi gratuit. Les chambres de catégorie supérieure offrent un coin salon. Les suites comprennent également une salle de séjour séparée.

L'établissement abrite également un restaurant qui propose une carte évoluant au fil des saisons et des produits du marché. Ce restaurant sophistiqué offre une cuisine gastronomique. Il dispose également d'un bar lounge qui sert des en-cas.

Partager ce billet

Etablissement cité dans l’article