Lucy Rose en Concert le Jeudi 9 Mai 2019 Au Café de la Danse

Guitare folk

La venue de Lucy Rose en France est un rendez-vous très attendu par les fans de la chanteuse et compositrice anglaise qui présente son nouvel Album « No words left ».

Ancienne membre du groupe Bombay Bicycle Club, la chanteuse a fait les premières parties d'artistes renommés tels que Ben Howard, Daughter et Pete Roe. Lucy Rose est connue pour ses multiples talents : outre son magnifique timbre vaporeux, elle maîtrise aussi bien le piano et la batterie que la guitare.

Le dernier album de Lucy Rose a été enregistré à Brighton avec le producteur Tim Bidwell (Laish, Peggy Sue…).  « No words left » est imprégné d'influences Folk et Pop Indé.

Après « Like I used to » en 2012 et « Work it Out » en 2015, Lucy Rose propose un album lent et acoustique avec des passages très intenses où l'artiste à la voix captivante révèle une grande sensibilité. Préparez vous à un beau moment d'émotion dans le cadre intimiste « underground » du Café de la Danse.

Hébergement : l'Hôtel Alexandrie*** de Paris

 

Cet établissement de charme se situe en plein cœur de Paris dans le 12ème Arrondissement. Vous apprécierez le calme de l'hôtel qui donne sur une rue paisible et sa proximité du Métro et de la Gare de Lyon qui ne se trouvent qu'à 350 mètres à pied. Proche du Canal St Martin et du Jardin des Plantes, l'hôtel Alexandrie est idéalement situé dans Paris.

Les chambres supérieures et familiales sont spacieuses et joliment décorées. Vous y trouverez tout le confort moderne dont vous aurez besoin (wifi, climatisation, plateau bouilloire) pour profiter pleinement de votre séjour à Paris. L'ambiance de l'hôtel Alexandrie est familiale et chaleureuse, vous aimerez vous y ressourcer après une journée de marche dans Paris. Le petit déjeuner est copieux et varié et il existe de très bons restaurants dans le quartier. Si vous sortez tard, la réception reste ouverte 24/24 et dispose service de billetterie.

hotelalexandrie-chambre

Partager ce billet

Etablissement cité dans l’article