Faire ses emplettes de nuit dans les Halles de Biarritz

halles

Et si le temps n'avait plus d'importance ? Laissez-vous bercer par la magie nocturne des marchés des halles de Biarritz et expérimentez une nouvelle temporalité lors de vos déambulations. En juillet et en août, les halles ouvrent leurs portes de nuit, le mercredi, pour une immersion dans un univers gastronomique de saveurs. Un rendez-vous hebdomadaire à ne pas manquer pour remplir votre besace et découvrir un lieu pittoresque du Pays Basque de 18 heures à minuit. Une idée de sortie sympathique après avoir profité des vagues et exploré les richesses patrimoniales de la Côte basque.

Un lieu pour les épicuriens

Les parfums et odeurs des produits du terroir enivreront vos sens et vous mettront en appétit pour déguster ! Sur les étales, se dévoileront devant vos yeux poissons, huîtres, chorizo, fromage, gâteau basque qui raviront vos papilles et feront pétiller vos yeux de convoitise. Temple de la gastronomie locale, les Halles sont une invitation au bon goût. Les commerçants accueilleront les gourmands et adeptes de mets authentiques dans la bonne humeur et la convivialité pour leur faire partager leurs traditions, leur passion et leur savoir-faire.
Ce sont 120 exposants qui participent à cet événement emblématique de Biarritz. Les alentours des halles se pareront de stands d'artisanat pour tous ceux qui désirent prolonger leurs flâneries. Et si vous avez une petite faim ? Profitez de votre séjour pour vous attabler dans un bar à tapas ! En effet, les restaurants vous convient à célébrer les vacances à travers une gastronomie locale qui allie excellence et dépaysement. De quoi vous faire oublier le temps !

Hébergement : Hôtel et Spa Régina *****

 

Pour profiter pleinement du charme de la région, venez buller à l'hôtel Régina *****. Une majestueuse demeure qui se dresse face à l'Océan, surplombant la baie de Biarritz et vous fera prendre pleinement conscience de la beauté démesurée des éléments. De quoi vivre des instants inoubliables et vous ressourcer au sein du spa. Offrez-vous un séjour découverte gastronomique pour découvrir le luxe dans la simplicité dans un cadre chic et feutré. Expérimentez pleinement le bien-être grâce à des expériences uniques. Les coffrets Le Biarritz 64, Hanakasumi ou Promenade Regina vous initieront à l'art du lâcher-prise et du ressourcement. Poursuivez votre voyage sensoriel en offrant à votre palais des aventures gastronomiques exceptionnelles grâce aux coffrets Déjeuner Iqori ou Menu Régina. Entre détente et évasion culinaire, l'hôtel vous réserve un panel d'émotions.

Regina Biarritz

Partager ce billet