Plonger au cœur de la Nuit du Cerf, une création artistique et esthétique du Cirque Le Roux

CirqueLeRoux_LaNuitDuCerf_Photo1 © Frank W Ockenfels

Offrez-vous une parenthèse poétique et esthétique avec la nouvelle création du cirque Le Roux, la Nuit du Cerf, A Deer in the Headlights, à partir du 16 octobre. L'occasion sur scène d'assister à un spectacle magique mené par 6 artistes, alchimie de différents arts. Cirque, théâtre, musique, projection vidéo, magie nouvelle se rejoignent et se mêlent harmonieusement dans une esthétique des années 70. Cette création s'inspire de faits divers, reposant sur une intrigue étrange et déroutante.

Un voyage acrobatique et esthétique

L'histoire ? Après la mort de Miss Betty, ses trois enfants se réunissent dans la maison familiale située au bout d'un chemin en bord de forêt. Surgit alors un mystérieux étranger  hirsute, hors de lui. Disputes, règlements de comptes, pleurs, rires rythment ces retrouvailles mouvementées. Le tout raconté par un narrateur égocentrique qui met en scène cette galerie de personnages charismatiques. Les 6 artistes qui incarnent ces personnages font preuve d'une virtuosité exceptionnelle, défiant les lois de la gravité en enchaînant équilibres, main à main, banquine, voltige, cadre aérien, fil de fer…

Laissez-vous surprendre et emporter par ce voyage acrobatique qui mêle les genres et allie humour, poésie, situations absurdes, faisant ressortir la profondeur des émotions humaines ! C'est un univers circassien singulier qui se dévoile devant vos yeux et rend hommage au cirque actuel contemporain…

Hébergement : Hôtel du Petit Moulin ****

Poursuivez votre voyage artistique au cœur du Marais à l'Hôtel du Petit Moulin qui vous accueille dans une ambiance inédite signée du créateur de mode Christian Lacroix. Un petit écrin qui offre des espaces atypiques biscornus et labyrinthiques. Les 5 chambres et la Junior Suite prolongent le dépaysement et le rêve à travers une décoration design et harmonieuse. Un hôtel insolite, authentique et secret, dans lequel vous vous sentirez à l'aise. L'Honesty Bar de l'hôtel vous invite à la relaxation autour d'un verre pour partager des moments de convivialité.

le-petit-moulin-photo-christophe-bielsa--17-md

Crédit photo image à la une : Frank W.Ockenfels III

Partager ce billet