Cathy Klein inscrit l’héritage familial au menu de l’Arnsbourg Baerenthal

master-image-a-la-une-et-contenu-magazines-resize

En chef attentif et délicat, Philippe Labbé permet à Cathy Klein de partager son héritage à l'Arnsbourg Baerenthal en composant un « Menu Lily », hommage à sa mère, Lily Klein. Une manière de se replonger dans la tradition culinaire familiale du lieu avec gourmandise.

Cathy Klein, aujourd'hui gardienne de l'âme de l'Arnsbourg Baerenthal permet quant à elle au chef de développer sa créativité afin de proposer un nouveau chapitre de l'expérience de L'Arnsbourg. La cuisine de Philippe Labbé, avec les menus « Labbé » et « Lily » et la nouvelle carte, capture en effet toute la poésie de l'automne dans une générosité de saveurs, fidèle à l'esprit originel de la maison et imprégnée de sa personnalité.

Une démarche passionnante, fruit de la rencontre entre Cathy et Philippe, qui leur permet d'être aujourd'hui tournés vers l'avenir, sans oublier les plats historiques qui firent la renommée de cette maison.

Après huit mois déjà passés à Baerenthal, le chef, venu du palace parisien Shangri-La, est maintenant totalement plongé dans le terroir lorrain, dont il intègre avec délice les éléments dans son propre langage, toujours très fruité, laissant une part belle aux épices et aux aromates.

Assurément la rencontre de deux mondes qui se nourrissent l'un de l'autre, en harmonie.

Partager ce billet