Vivre un Noël Gaulois au Parc Astérix !

Parc Asterix Noël

Il était une fois…. Une tribu d'irrésistibles Gaulois au parc Astérix, qui pour son 30 ème anniversaire allonge son ouverture du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 hors 24 et 25 décembre. Glissez-vous dans la peau des Gaulois et découvrez leur univers le temps d'un séjour en compagnie d'Astérix et d'Obélix pour vivre un Noël original et décalé ! Pour cette occasion exceptionnelle, la trêve est déclarée entre les Romains et les Gaulois. Ces derniers vous ont concocté un programme aux petits flocons avec en guise de décorations des surprenants menhirs gaulois !

La magie de Noël au Parc

Sur la palette festive figurent animations délirantes et musiques de Noël. Ce sont 38 attractions et 3 spectacles qui vous sont proposés pour partager en famille des moments de liesse et de complicité. Aidez le Père Noël à trouver la personne qui veut saboter ses jouets avec le spectacle sur glace « Qui veut la peau du Père Noël ? ». Acrobates et danseurs transporteront les spectateurs dans un voyage onirique avec « Quel cirque ! ». Enfin, magie et grande illusion enchanteront petits et grands avec « Chronos, Magie et illusions ».

Des rencontres inoubliables

Parc Asterix Noël

Décorations givrées et sapins du monde parmi lesquels le Sapin Pirate, le Sapin d'Inde, le Sapin Grec et bien entendu le Sapin Gaulois, contribueront à vous propulser dans une ambiance magique. Ce sont 450 sapins qui sont installés pour cette occasion. Sans oublier les rencontres inoubliables avec vos héros au village des Irréductibles : Le célèbre petit moustachu, et son compère Obélix à la force démesurée, le druide Panoramix, la jolie Falbala, Bonemine, le chef Abraracourcix…. Et en guest de ce Noël, un invité de marque : le Père Noël Gaulois ! Les visiteurs pourront découvrir la nouvelle attraction 4D « Attention menhir » !

De quoi vivre des aventures uniques et inédites et profiter d'attractions fantastiques en glissant sur la patinoire ou en déambulant dans la rue de Paris pour goûter aux saveurs du Marché de Noël. Après toutes ces sensations, rendez-vous au bord du lac à la nuit tombée pour découvrir le nouveau spectacle de Noël « l'île aux Vœux » ! Alors, prêts à prendre un peu de potion magique ? Car à ce rythme festif, le ciel pourrait bien vous tomber sur la tête !

Hébergement : Hôtel, le Pavillon des Lettres ****

Pavillon des Lettes

Après une immersion au cœur de l'univers de la bande dessinée en compagnie d'Astérix et d'Obélix, place à l'art de la littérature au Pavillon des Lettres, une boutique hôtel de luxe 4 étoiles au cœur de Paris 8 qui vous invite à une parenthèse hors du temps. Peinture, sculpture et littérature s'allient en une subtile harmonie pour créer un univers sensoriel au sein des 26 chambres et suites de l'hôtel :  à l'image des 26 lettres de l'alphabet, chaque chambre révèle la beauté et l'âme des différents auteurs et talents de la littérature.

De quoi susciter votre imagination en tombant dans les bras de Morphée. Dans cette ambiance romantique et cosy, profitez de moments intimistes au bar et savourez un petit-déjeuner délicieux pour prendre des forces avant de partir soulever quelques menhirs avec Obélix !

Crédit Photo : Parc Asterix

Partager ce billet

Etablissement cité dans l’article