S’offrir un week-end romantique à Biarritz

Sans titre(1)

Véritable écrin paradisiaque avec l'océan et ses vagues tumultueuses, ses ruelles animées, son iode bienfaisant, Biarritz vous offre dépaysement et détente dans un décor de rêve, idéal pour vous ressourcer et profiter d'un séjour romantique à deux.

Biarritz vous invite à un cocon de bien-être qui mettra tous vos sens en éveil. Promenades main dans la main le long des plages, les yeux rivés sur des paysages grandioses, pétris de verdure et de roches, au tomber du couchant,  soins relaxation pour une pause sensuelle et vous évader l'esprit dans l'un des multiples établissements de thalassothérapie, sans oublier dégustation de spécialités lors d'un dîner aux chandelles pour faire vibrer vos papilles, Biarritz est la destination pour vous régénérer et profiter de tous ses attraits en amoureux.

TL7B3903-min (1)

Avec son rocher à la Vierge, son phare aux 248 marches à gravir pour dominer le cap Hainsart , sa Chapelle impériale, son vieux port et ses crampottes, petites cabanes typiques de pêcheurs coquettes, aux portes en bois et volets en couleurs   cette perle du Pays basque vous offre un point de vue superbe pour admirer un coucher de soleil et pour observer toutes ses curiosités que la nature a façonnées au fil du temps. Imaginez, juste vous et votre cher et tendre, bercés au son des vagues alors que les derniers rayons de soleil aux reflets mordorés embrasent la mer devant vous, domptée par des surfeurs. Ici, les flots capricieux et rebelles permettent aux aventuriers et amateurs de sensations extrêmes de partir à leur conquête, planche en main. Terminez cette soirée romantique par quelques tapas dans l'un des bars situés le long de la plage. Pour prolonger cette escapade hors du temps, dressé majestueusement face à l'Océan, l'hôtel Régina, joyau architectural tout en élégance et raffinement vous promet une nuit douillette dans un édifice empreint d'histoire avec son style Belle Epoque et sa décoration noble.

Partager ce billet