Séjour en amoureux sur la plage de Palombaggia en Corse !

Séjour en amoureux sur la plage de Palombaggia en Corse | ILE

Envie de soleil, de farniente, de sable fin et d'eaux turquoise ? Rendez-vous en Corse pour un séjour avec votre moitié. La plage de Palombaggia de Porto Vecchio est la plage la plus connue de Corse. Cette vaste étendue de sable fin s'étend sur plus d'un kilomètre. Des vacances de rêve vous attendent.

Nichée au milieu de roches rouges, la longue plage de sable blanc de Palombaggia s'offre à vous. Cette plage située à Porto Vecchio s'allonge au pied de dunes et de pins parasols offrant de l'ombre pour poser sa serviette. Pour atteindre la plage de sable fin et ses eaux turquoise scintillant au soleil de Corse, il vous faudra une voiture. Pour vous rendre sur la plage de Palombaggia, prenez la sortie de Porto Vecchio, direction Bonifacio. Au rond-point prenez la sortie à gauche en direction de Palombaggia. Garez-vous sur le parking avant de rejoindre la plage à pied.

Séjour en amoureux sur la plage de Palombaggia en Corse | ILE

Vous y trouverez plusieurs zones séparées par des rochers. Chacune propose différentes activités : paillotes, plages privées, restaurants, loueurs de transats, pédalos et autres activités nautiques. Au centre, la plus grande étendue est publique. Cette merveilleuse baie de sable fin avec une eau très peu profonde est idéale pour la baignade. C'est le moment de piquer une tête en amoureux.

Prenez le temps d'observer les reflets de ses eaux cristallines et chaudes. Elle se pare d'une teinte bleu outremer à turquoise. Un véritable petit coin de paradis ! La plage de Palombaggia offre un des plus beaux panoramas de l'île de Beauté. Entre dunes et pins qui la bordent, tout se prête à la détente et au farniente. Un vrai paysage de carte postale ! La plage rime avec douceur de vivre et après-midi ensoleillés.

Pour plus de frissons, les plus sportifs pourront s'adonner aux différentes activités nautiques proposées sur le site comme le jet-ski.

Pour votre escapade au soleil sur l'île de Beauté, optez pour l'hôtel Isulella situé sur la route de Palombaggia dans un cadre paisible. L'établissement offre 14 suites design, un restaurant, un bar à cocktails, une paillote, une plage et une piscine. L'hôtel vous accueille dans un décor unique, pieds dans l'eau avec une superbe vue sur le golfe de Porto Vecchio.

Partager ce billet