Se laisser envoûter par la féerie des Grandes Eaux nocturnes de Versailles !

Se laisser envoûter par la féerie des Grandes Eaux nocturnes de Versailles | ILE

Bénéficiez d'un spectacle magique à Versailles à l'occasion des Grandes Eaux nocturnes du 16 juin au 15 septembre 2018. Tous les samedis soirs, dans une ambiance romantique, glissez-vous à la cour du roi Louis XIV pour une promenade féerique au rythme de la musique baroque et déambulez au milieu des somptueux jardins à la française du château de Versailles, dans une pluie d'eau et de lumière. Une balade époustouflante ponctuée par un grand feu d'artifice. Éblouissement garanti avec des bosquets et fontaines parés de mille feux, nimbés de lumières irréelles, entourés de bulles merveilleuses. La musique du Roi Soleil vous propulse au cœur des intrigues et amours de la cour et vous invite à tenter quelques pas de danse. Le temps semble s'être arrêté.

L'occasion de visiter Versailles sous une autre facette et de découvrir les monuments, sculptures et fontaines qui jalonnent le parc. Vous pourrez ainsi admirer les bassins, la fontaine de Latone, le bosquet de la salle de bal…. Au détour de vos pérégrinations romantiques, fontaines et bassins vous dévoilent des figures tout droit sorties de la mythologie grecque : Bains d'Apollon, grotte de Thétis, Les Trois Fontaines, autant de haltes rafraîchissantes où s'entrelaceront et s'entremêleront de magnifiques jets d'eau. Sous les lumières, les eaux semblent parfois s'embraser et miroiteront de 1000 couleurs. Chaque pas vous réserva de multiples surprises .

Crédit photos : https://www.trianonpalace.fr/galerie 

Point d'orgue de cette soirée, les magiciens de la pyrotechnie vous concoctent un feu d'artifice royal sur la Grande Perspective. Pour poursuivre votre voyage dans le temps à la cour des Rois, profitez d'une pause au Trianon Palace, un hôtel emblématique et prestigieux au bord du domaine royal de Louis XIV qui vous offrira des vies somptueuses sur le château de Versailles. Explorez, admirez et rêvez, voici le triptyque qui vous animera pour prendre un bain de féerie lors des Grandes Eaux.

Crédit photo : User:Crochet.david/galerie/08-10

Partager ce billet