Le grand classique : dîner et spectacle au Moulin Rouge de Paris

moulin-rouge-492477_1920

Offrez-vous un week-end en amoureux dans la Capitale. Situé Place Blanche, dans le 18ème arrondissement, le Moulin Rouge présente une revue à grand spectacle. Au programme : plumes, strass et paillettes… Une soirée inoubliable à partager en amoureux !

Créé en 1889, le Moulin Rouge, haut-lieu de la fête parisienne est mondialement connu pour son French Cancan et ses revues mythiques. La splendide salle de cabaret du Moulin Rouge vous accueille dans un décor unique. Dès l'entrée, vous êtes plongé au cœur de la Belle Epoque. Profitez d'un dîner-spectacle au Moulin Rouge pour admirer les murs tapissés de velours rouge et les fresques typiques. Plusieurs menus différents sont proposés pour le dîner spectacle. Le dîner est élaboré dans la tradition de la gastronomie française.

Les lumières de la salle s'éteignent, le rideau se lève ! La revue « Féérie » est composée de 4 superbes tableaux. Près de 60 artistes et acrobates défilent sur scène pour 2 heures d'émerveillement total. Vous vous retrouvez dans le jardin du Moulin Rouge et vous découvrez la féerie des lieux. Laissez-vous emporter par la beauté des Doriss Girls et des Doriss Dancers ! Vous voilà au cœur d'un rêve. Vous assistez au bal du gouverneur. Le troisième tableau vous emmène au cirque. Vous découvrez sa troupe de clowns, d'augustes, d'acrobates, de jongleurs, de sœurs siamoises et ses drôles d'animaux sauvages ainsi que ses six petits chevaux. Retour au Moulin Rouge de 1900. Le Moulin Rouge à voulu rendre hommage aux femmes de Paris à travers le temps. Ne manquez pas le mythique French Cancan mondialement connu.

Hébergement : l'Hôtel de Flore, une adresse discrète en plein cœur de Montmartre

3342-so-galerie-photos-photo-bg06-fr

L'hôtel  de Flore Montmartre est situé dans le 18ème arrondissement de Paris, à deux pas du Moulin Rouge. L'établissement offre une situation idéale pour un séjour à Paris en amoureux. Il permet de flâner à pied dans les petites rues du quartier. Meublé avec simplicité, les chambres fonctionnelles sont dotées d'une salle de bain attenante, d'un accès Wi-Fi gratuit et d'une télévision à écran plat.

Partager ce billet

Etablissement cité dans l’article