La magie d’une soirée parisienne

moulin

Pour un week-end « So Romantic », rien de tel qu'une escale à Paris. C'est peut-être cliché, mais rien ne vaut de douces nuits parisiennes à deux. Et pourquoi pas le quartier Montmartre…

Lieu phare de la peinture depuis des siècles, Montmartre est LE quartier de Paris qui a accueilli les plus grands artistes de ce monde. De Picasso, à Van Gogh en passant par Pissaro, tous ont succombé au charme de ce quartier si pittoresque. Vous appréciez de vous balader main dans la main durant une douce matinée… Un petit détour par la Basilique du Sacrée Cœur est un indispensable. Construite à la fin du XIXème siècle, c'est l'un des monuments phare de la capitale notamment grâce à sa magnifique vue qui s'étend sur 50km à la ronde !

Mais Paris est notamment connue pour ses nombreux cabarets, théâtres et salles de concert. Et qui dit spectacle à Paris, dit forcément Moulin Rouge ! Ce cabaret parisien construit en 1889 est une véritable institution dans la capitale française. Célèbre dans le monde entier, il fait rêver par ses spectacles hauts en couleur et féeriques. Il est connu également pour son ambiance Belle Epoque avec un véritable moulin. Sa troupe est composée de cent artistes dont 60 Doriss Girl.  Plus de 1000 costumes faits de plumes, strass et paillettes sont confectionnés dans des ateliers parisiens pour vous en mettre plein la vue. Le spectacle du Moulin Rouge vous fait tourner la tête et met votre âme en fête. Tout comme la Tour Eiffel, le Moulin Rouge est unique et incontournable, en particulier pour les amoureux….

A seulement 30 mètres du Moulin Rouge, au pied de Montmartre, la Résidence Blanche vous fait vivre une nuit merveilleuse au milieu des plumes. Dans une ambiance très parisienne, vous retrouvez la même féerie qu'au cabaret. C'est une immersion totale, jusqu'au bout de la nuit…

Partager ce billet