Fêter la St Sylvestre en famille à Disneyland

Nouvel an à disneyland

Disney se met sur son 31 pour vous accueillir le soir du nouvel an ! Un programme exceptionnel vous attend pour marquer le passage en 2020. Disney a imaginé de nombreuses surprises, des parades exclusives et un magnifique feu d'artifice pour célébrer de façon grandiose la nouvelle année avec vous.

Un programme exceptionnel à Disney pour fêter le nouvel an

 

Pour la première fois, Disney propose deux parades exceptionnelles pour le nouvel an. Les enfants seront émerveillés devant le défilé féerique des chars où Mickey, Mini et tous les personnages célèbres de leurs dessins animés préférés danseront sous leurs yeux. Photographiez-vous auprès des personnages de Disney exceptionnellement présents pendant cette journée unique. Le Bal Royal de l'Hiver a été également repensé pour la soirée du nouvel an : les princesses Disney valseront avec grâce au pied du Château.

Place au feu d'artifice, traditionnellement lancé au-dessus du Château de la Belle au Bois dormant. C'est un spectacle son et lumière féerique que vous ne serez pas prêts d'oublier. Pour vos petits lutins, les DJ Stitch et Angel animeront une dancefloor improvisée pour la soirée. Enfin, après les 12 coups de minuit, Disney continuera la fête autour du Château. Une Dance party est organisée au son des hits d'Afrojeck. Les grands pourront ainsi s'amuser comme des enfants dans une ambiance conviviale et festive.

Pour le nouvel an à Disney, des attractions seront ouvertes en nocturne afin, de rendre, cette nuit encore plus mémorable, telles que Star Wars Hyperspace Moutain, Pirates des Caraïbes, Star tour ou le Phantom Manor.

 

Un repas d'exception à l'Ecu de France pour fêter 2020

 Ecu de France

À seulement 15 minutes de Paris et 45 minutes de Disneyland, l'Ecu de France est un restaurant gastronomique, ancien relais de poste datant de 1717. Situé en bord de Marne, vous apprécierez le cadre apaisant de cet établissement de charme qui a séduit bon nombre de personnalités françaises depuis les années 50 telles que Brigitte Bardot, Johnny Hallyday, Jean Gabin, Belmondo, etc. La cuisine de l'Ecu de France est gourmande, raffinée et perpétue la tradition des grandes maisons gastronomiques Françaises.

Le Chef Peter Delaboss, passionné de cuisine, vous propose un voyage des sens inoubliable où les saveurs sont sublimées et où chaque plat ressemble à un tableau extraordinaire.

 

Partager ce billet

Etablissement cité dans l’article