Faire une escale romantique et musicale à Paris

ouv_marvinjouno750

 

 

Il y a comme cela des artistes qui vous émeuvent dès la première écoute. Avec son écriture cinématographique, sa voix immédiatement reconnaissable et son univers habité de fantômes, de passions et d'amours déçues, Marvin Jouno traverse désormais la scène pop française comme une ombre définitivement incontournable. A l'écoute de ses deux albums, on reconnait quelques influences qui s'harmonisent : Etienne Daho, New Order, Jean-Louis Murat, Radiohead, Bashung, James Blake et tant d'autres qui racontent un parcours personnel parfois chaotique qu'il raconte, dévoile et touche au cœur.

Sur scène, Marvin Jouno captive et fait vibrer son public avec une intensité remarquable. Le 12 mars prochain, il sera au Café de la Danse à Paris pour présenter son dernier opus, « Sur Mars » et nous emmener au travers d'une série de contes dont il a le secret. Le rendez-vous saura marquer les mémoires et émouvoir, assurément. Immanquable…

marvin-jouno1

Marvin Jouno est un auteur-compositeur-interprète originaire de Saint-Brieuc, a grandi en région parisienne, suit des études de cinéma, entame une carrière de décorateur et touche aussi à la photographie. Pourtant, c'est à son amour de jeunesse qu'il revient, la musique, écrit ses premières chansons, participe à différents concours et se fait rapidement remarquer. Son premier EP sort en 2015 puis l'année suivante parait « Intérieur Nuit », album reconnu parmi les 100 meilleurs de l'année selon Les Inrockuptibles. A l'automne 2017, Marvin entreprend un voyage en solitaire qui le mène de Brest à Tokyo sans prendre l'avion. Fin 2018, un nouveau single est révélé avant que le 25 janvier 2019 sorte son nouvel album « Sur Mars ».

Marvin Jouno : www.marvinjouno.com

Café de la Danse : www.cafedeladanse.com

Pour l'occasion, choisissez un séjour à l'Hôtel Paris Bastille, face à l'Opéra et à juste quelques minutes à pied du Café de la Danse. L'occasion de profiter aussi de ce quartier vivant à la porte du Marais et de ses ruelles typiques. L'établissement 3 étoiles offre 31 chambres et 6 junior suites ainsi qu'un charmant bar idéal pour une pause réconfortante entre deux visites. Plusieurs offres spéciales sont accessibles directement sur le site Internet officiel.

chambre-pmr-2_hotel_paris_bastille_2300x1533

Partager ce billet

Etablissement cité dans l’article