Escapade romantique, testez la fruitithérapie en Bourgogne !

Château La Cueillette

Il arrive parfois que nous ayons besoin de quitter la routine du quotidien pour découvrir de nouvelles sensations à deux.

C'est ce que l'hôtel Spa La Cueillette près de Beaune vous propose de vivre : une expérience unique au sein de son château !

Château La Cueillette

Le domaine est situé dans un environnement idyllique, bien loin de la ferveur des grandes villes, au milieu des vignes Meursault. Vous ne pourrez que vous y ressourcer et réapprendre à vous accorder du temps ainsi qu'à votre couple.

Cet établissement est un véritable havre de paix où vous pourrez prendre soin de vous grâce au Spa qui propose des cures en fruitithérapie, un concept unique au monde.

Le Spa et la fruitithérapie

Plus de 500m2 d'espace détente vous attendent avec sauna, hammam, jacuzzi, tisanerie, solarium piscine chauffée avec hydrojets et nage à contre-courant.

Vous lâcherez prise dans un atmosphère zen et plaisir!

L'hôtel propose un concept innovant de soins signature pour le visage et le corps élaborés à base de fruits rouges. Tous les composants sont entièrement naturels, sains revitalisants et comestibles !!!

Les crèmes sont élaborées à l'arrivée du client afin de s'adapter à ses besoins. Elles sont composées d'ingrédients comestibles comme les fraises, les groseilles, le cassis ou les framboises…

Mais aussi d'ingrédients comme l'eau de rose Bio le beurre de karité, de noisettes, l'huile de pépins de raisin.

Riches en antioxydants, vitamines et minéraux, ces formules de soins bio vont hydrater, et nourrir votre peau pour l'aider à renforcer sa barrière anti-âge.

La beauté de votre peau sera sublimée, elle retrouvera tonus et élasticité.

L'hôtel propose aussi une gamme de gels amincissants et drainants à base de vigne rouge.

Pour des nuits sereines, optez pour des modelages du corps enveloppé de lait de coco ou de crème de framboise; des massages tonifiants, décontractants et harmonisants qui vous procureront une détente absolue.

Les chambres élégantes et confortables offrent une vue exceptionnelle sur le vignoble Meursault ainsi que sur son adorable village.

L'hôtel dispose enfin d'un restaurant avec terrasse donnant sur les vignes et le parc.

Le chef propose une cuisine raffinée et équilibrée pour accompagner les cures.

Vous ne manquerez pas de déguster un bon verre de vin parmi les bouteilles de Grand Cru de Bourgogne qui reposent dans la cave de l'hôtel.

Vivez un moment d'exception en déjeunant au Bistrot dans les cuisines du château de Cîteaux. www.lacueuillette.com

Partager ce billet

Etablissement cité dans l’article