Cours de cuisine en amoureux au Château de Lugny

cours de cuisine chateau lugny

Vous aimez cuisiner et vous avez envie de passer un moment inoubliable avec votre moitié ? Laissez-vous séduire par un cours de cuisine avec votre partenaire au Château de Vault-de-Lugny. La cuisine est une combinaison idéale pour le couple.

En amoureux, quoi de plus savoureux que de prendre un cours de cuisine et de pâtisserie dans un lieu authentique ? Alliant loisir et apprentissage, les cours de cuisine du Château de Vault-de-Lugny vous permettront de partager beaucoup de choses en tête à tête et de vous amuser.

Au cours de ce moment privilégié avec votre partenaire, vous découvrirez de nombreuses techniques de cuisine et de pâtisserie. Les thèmes proposés sont variés : la cuisine aphrodisiaque, les épices et herbes aromatiques, la gastronomie végétarienne, la cuisine sans gluten, le chocolat, les fruits exotiques ou encore les macarons. De quoi vous donner des ailes pour devenir un chef en cuisine tout en vous octroyant une sortie en amoureux. Le chef vous fera partager sa passion et ses recettes gastronomiques, mais aussi quelques-uns de ses secrets.

Les senteurs originales et inédites vous poussent à la gourmandise. Au bout d'une heure et demie, le repas est prêt. Il est temps de passer à table et de déguster les mets. L'atmosphère tamisée et les plats savoureux émoustillent les sens.

Savourez ce moment à deux jusqu'à la dernière bouchée. Les cours ont lieu le matin du lundi au samedi de 10h à 11h30 et sont suivis d'un déjeuner avec trois plats, un verre de vin, de l'eau et un café inclus.

Château de Lugny

Votre séjour se poursuit dans l'une des chambres du Château de Vault-de-Lugny. Avec son parc verdoyant de 40 hectares, et son donjon d'origine classé monument historique, cet hôtel-château du XIIIe siècle vous invite à la flânerie et à la détente. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un formidable week-end gourmand en Bourgogne, loin de l'agitation et du stress du quotidien.

Partager ce billet