Boscolo, un hôtel spa d’exception à Lyon

Boscolo Lyon Hotel & Spa | 5*

Bienvenue à Lyon, capitale de la gastronomie mais aussi temple de l'art de vivre à la française. Du haut de ses 2000 ans d'histoire, la ville regorge de trésors. Que l'on choisisse de se perdre dans le vieux Lyon, de prendre de la hauteur à Fourvière ou encore de flâner sur les berges du Rhône, la capitale des Gaules est toujours une bonne idée… d'autant plus lorsque l'on séjourne à l'hôtel de luxe Boscolo.

A quelques pas de la célèbre place Bellecour, du Vieux Lyon, de l'hôtel Dieu et des adresses shopping incontournables de la ville, l'hôtel Boscolo marie design italien et classicisme français. L'architecture Haussmannienne rencontre le marbre noir, la pierre de Vicenza et les tissus raffinés pour une atmosphère savoureusement sélect. Décorées avec élégance, les chambres et suites de 24 à 55m², prolongent encore ce sentiment d'exclusivité.

Boscolo Lyon Hotel & Spa | 5*

 

Si l'Italie est ici une artiste à résidence, c'est d'autant plus vrai au restaurant Angelo, tout habillé de marbre noir. Produits frais, pâtes maison et huile d'olives, sont quelques-uns des incontournables d'une carte gourmande et colorée, pensée seulement pour l'amour du goût véritable. Sous la verrière, le Grand Salon prête son atmosphère sélecte à la découverte des cocktails signature, from Italy with love naturellement.

 

Coffret Détente Romaine Duo

 

Inspiré des thermes romains, tout en pierres et voûtes, le spa de l'hôtel Boscolo Lyon dispose d'une piscine intimiste, d'un hammam, d'un sauna et de 3 cabines dont 1 double. Entre clapotis de l'eau, bienfaits de la vapeur et carte des soins inspirée des rituels de beauté italiens, le lieu semble suspendre le temps. Egalement pensé pour l'accueil d'évènements privés et professionnels à Lyon, l'établissement met à disposition quatre salons de réception, de 110 à 230m², auxquels s'ajoutent l'intimité des suites et Juniors suites. Accueil personnalisé, petits détails et grandes attentions sont la signature d'un savoir-recevoir rare, doublé du charme du design italien.

Partager ce billet