2 idées pour Halloween : Halloween party sur Glace, Soirée Harry Potter à Strasbourg !

Halloween

Halloween en amoureux à Strasbourg

Halloween pointe déjà le bout de son nez. Chaque année, le 31 octobre, les fantômes, faucheuses, vampires et autres sorcières sortent de l'ombre. Pour passer une soirée d'enfer et fêter comme il se doit cette fête païenne, offrez-vous un séjour en amoureux à Strasbourg.

Qui n'a jamais rêvé de passer une soirée façon Harry Potter ? Pour vivre l'effroi, rencontrer des démons, et maîtriser la magie noire, rendez-vous le 31 octobre pour une soirée inoubliable. Strasbourg revêtira son voile sombre. Pour célébrer la terrifiante fête d'Halloween, l'Académie de la bière-Cathédrale se transforme en véritable Collège Poudlard. Embarquez via la voie 9 ¾ et faites votre rentrée au château avec votre plus belle tenue de sorcier ou de sorcière. A vos baguettes magiques ! Potions et élixirs aux couleurs des quatre maisons seront au rendez-vous. Après avoir goûté les breuvages surprenants concoctés pour la soirée, testez votre balai avant de prendre un selfie avec Hagrid.

Le 31 octobre, la patinoire de l'Iceberge propose de passer une soirée terrifiante sur la glace. Elle organise chaque année une halloween party sur glace. Les loups-garous, morts-vivants, vampires et autres monstres sont de sortie. Une soirée qui risque de prendre un tournant effrayant dans un univers de glace.

 

L'Hôtel Origami Lifestyle Strasbourg pour vous détendre en amoureux

Hôtel Origami

Pour votre séjour spécial Halloween, optez pour l'hôtel Origami Lifestyle de Strasbourg. Ce cocon douillet à l'ambiance décontractée est situé dans un quartier à proximité immédiate des commerces et de la patinoire. Le lieu convivial vous invite à vous relaxer. L'hôtel propose un accueil personnalisé. Les chambres au style contemporain sont lumineuses et disposent du Wi-Fi gratuit, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bain attenante. Certaines chambres offrent un balcon. Le bar à cocktails vous invite à vous retrouver en amoureux et à vous détendre dans une ambiance conviviale.

Partager ce billet

Etablissement cité dans l’article