Un tour en motoneige à travers les 3 vallées

Piste de ski

Le domaine des 3 vallées est le plus grand domaine skiable au monde. Ses 600km de pistes et ses 200 remontées mécaniques modernes et ultra performantes permettent aux amoureux de la neige de profiter au maximum de tous les plaisirs de l'hiver. Les 8 stations qui la composent laissent le choix entre une multitude d'activités et de paysages. Brides-les-bains est sans aucun doute l'une des stations les plus intéressantes des 3 vallées.

Cette commune labellisée ville ludique et sportive vous emmène à 600m d'altitude, dans une ambiance village conviviale et chaleureuse. Ce village thermal vous permet de combiner remise en forme, ski et activités sensationnelles. La télécabine de l'Olympe vous emmène directement au cœur des pistes des 3 vallées. Vous voilà partis pour une journée glisse… mais pas que ! Les grands espaces des 3 vallées vous permettent d'entamer une randonnée au cœur d'une nature puissante. Ainsi, vous respirez l'air pur de la montagne… Pour ceux qui préfèrent les raquettes à neige, des itinéraires sont également prévus à cet effet ! Patinoire, luge, snowboard… il y en a pour tous les gouts !

Le must de votre séjour est évidemment un tour en motoneige ou scooter des neiges : une sortie sur une machine de 500 cm3 ou encore une randonnée nocturne accompagné d'un guide pour découvrir la magie des paysages enneigés de nuit. Ainsi, vous gouter à ce que la montagne peut vous offrir de meilleur : des paysages somptueux, une nature paisible et une vitesse grisante. Un moment sportif et riche en sensation, au cœur des 3 vallées.

Après tant d'efforts et d'émotions, votre corps mérite un peu de repos. Brides-les-Bains est idéal pour ça. Son Grand Spa dédié aux soins et au bien-être vous emmène tout droit au paradis de la relaxation. Enfin, suite à cette pause bien mérité, vous vous essayez aux machins à sous du Casino de la station… un programme tentant n'est-ce pas ?

L'Hôtel La Vanoise est situé au centre de Brides-les-Bains, à deux pas de l'établissement Thermal et de la télécabine de l'Olympe. Cet établissement familial vous promet de douces nuits de repos, pour mieux repartir à l'assaut de la neige dès le lendemain.

Partager ce billet

Etablissement cité dans l’article