Survol de la côte basque en paramoteur !

Paramoteur 64 - i love emotion

Réalisez votre rêve, volez de vos propres ailes ! Offrez-vous un moment magique en survolant la côte et les montagnes basques en paramoteur, un sport impressionnant et très esthétique. Ce baptême de l'air vous permettra de faire le plein de sensations fortes.

Rendez-vous à Urrugne dans les Pyrénées-Atlantiques pour un vol inoubliable à bord d'un paramoteur. Ce sport aérien est fondamentalement différent des autres sports aériens motorisés. Il vous offrira de nouvelles sensations. Il associe le parapente avec un groupe moto-propulseur fixé au dos du pilote par un harnais. Vous découvrirez que c'est un moyen extraordinaire de voler.

Paramoteur 64, situé sur les crêtes de la corniche d'Urrugne entre Saint-Jean-de-Luz et Hendaye offre un point de vue exceptionnel sur la côte basque. Votre moniteur vous conduira au-dessus de la corniche et la Baie de Saint-Jean-de-Luz à bord de ce parapente à moteur. Une superbe balade vous attend avec des souvenirs plein la tête. Prêt pour le décollage ? La voile se gonfle. Pour décoller, rien de plus simple, il suffit de courir pendant une quinzaine de mètres. Grâce à sa voile, le paramoteur est très stable dans les airs. Très vite vous prenez de l'altitude et vous ressentez vos premières sensations de vol. Vous réalisez le plus vieux rêve de l'Homme en rattrapant les nuages : vous voilà transformé en homme-oiseau ! Cette hauteur vous permet de découvrir les reliefs et les hauteurs de la région. Prenez le temps d'admirer le point de vue unique sur les Pyrénées-Atlantiques. L'image est à couper le souffle.

Pour atterrir, il suffit de couper le moteur et de se laisser descendre. Une sensation de chute libre se fait alors sentir. Pas d'inquiétude, le pilote s'occupe de tout. Après cette balade dans les airs, vous repartez avec de nombreux souvenirs inoubliables.

Pour vous remettre de cette escapade aérienne fabuleuse, vous trouverez du repos à l'hôtel restaurant Les Jardins de Bakea niché au cœur du village de Biriatou. L'établissement vous offrira une vue sur la vallée de la Bidassoa. Le restaurant vous propose de déguster une cuisine raffinée dans un cadre exceptionnel.

Partager ce billet

Etablissement cité dans l’article