Sortir à Cannes saison 2017/2018

cannes

Cannes fait partie de ces villes constamment en mouvement, en particulier durant la période estivale. Cette saison 2017/2018 n'échappe pas à la règle, bien au contraire. Chaque jour, Cannes se réinvente et vous surprend. De jour comme de nuit, il y a toujours quelque chose à faire ici !

La réputation du monde de la nuit cannois n'est plus à faire. Ici, on sait faire la fête, pour le plus grand bonheur du fêtard qui sommeil en vous. C'est les vacances, il faut se lâcher ! Si vous avez envie de gouter à l'univers des stars et du bling-bling cannois au moins une fois, il faut faire un tour au Gotha Club. Ce club, considéré par beaucoup comme étant l'un des plus beaux de France, reçoit chaque année pléthore de DJ et rappeurs internationaux en juillet et août. Au sein d'un cadre sublime, vous vous défoulez sur la piste au rythme de la musique de Martin Solveig ou encore du rappeur Tyga. Une expérience unique à vivre au moins une fois dans sa vie ! Cannes regorge de plein d'autres clubs à connaitre… les nuits cannoises n'attendent que vous.

Cannes accueille également chaque année les Plages Electroniques. Feder, Fakear, Flume… tant de noms qui vous font vibrer sur la Plage du Palais des Festivals. Un festival qui attire des jeunes du monde entier mais aussi des moins jeunes. Il n'y a pas d'âge pour faire la fête et se relâcher pendant les vacances ! Plus calmement, de nombreux concerts ainsi que des pièces de théâtre rythment la saison, notamment au sein du célèbre Palais des Festivals et des Congrès sur la Croisette. En outre, différents quartiers de la ville organisent tout au long de l'été des « cinés quartier » en plein air et gratuit ! Sans oublier le fameux festival Pyrotechnique qui fait briller de mille feux (d'artifice) les plages cannoises… L'arrière saison ne sera elle non plus pas en reste en matière de concerts et spectacles. Préparez-vous !

bp-beausejour-chambre-025-Modifier_3000x2000

Tout près du centre, l'Hôtel Spa Beauséjour vous fait profiter de ses grandes terrasses privatives et de sa piscine pour profiter du soleil du Sud comme il se doit !

Partager ce billet