Rafales de plaisirs en Haute-Savoie

paintball

C'est décidé, pour vos prochaines vacances direction la vallée des Aravis, entre Annecy et Genève. Le massif des Aravis est composé de plusieurs stations villages : la Clusaz, le Grand-Bornand, Saint-Jean-de-Sixt et Manigod. Quatre endroits sublimes où pratiquer les sports d'hiver est un pur plaisir ! Ces authentiques villages de montagnes ont sut conserver tous leur charme et leur architecture traditionnelle. Ainsi, le dépaysement est total en Haute-Savoie.

Le Massif des Aravis est la perle des Alpes françaises. Grâce à un enneigement de grande qualité, ses quatre stations sont un bonheur pour les skieurs amateurs et confirmés. Les randonnées en raquettes ou encore les balades en chiens de traineaux sont évidemment de mises. Saint-Jean de Sixt vous offre l'opportunité de tester le Bun J Ride pour un saut inoubliable. Mieux encore, dans cette station familiale, c'est une partie de paint-ball dans la neige qui vous attend !

Au milieu des sapins, vous vivez une expérience complètement inédite à la montagne. Quatre terrains différents, tous sécurisés, vous accueillent pour un moment de loisir et de décompression. Etes-vous prêts à affronter l'équipe adversaire au sein de la Clairière de l'étendard, à défendre vos coéquipiers au cœur de la Contrée des trappeurs ou encore à passer au travers des billes de peintures en direction de la base ennemie ? C'est le moment de tester vos capacités sportives et votre esprit d'équipe. Attention aux choix des coéquipiers… Pour encore plus de challenges, les espaces de tirs sont praticables de nuit. Il est temps d'enfiler sa combinaison et son masque pour se mettre dans la peau d'un véritable compétiteur ! Cap ?

Le soir, c'est à plus de 1400m d'altitude que vous vous laissez tomber dans les bras de Morphée, dans l'un des chalets de l'établissement La Croix-Fry. Dans l'ambiance des alpages d'autrefois vous vous accordez une parenthèse hors du temps, en famille ou entre amis. N'oubliez pas déguster leurs délicieux gâteaux de Savoie faits maison !

 

Partager ce billet

Etablissement cité dans l’article