Prendre de la hauteur à Chamonix

Chamonix - I love emotions

Vous avez toujours rêvé de vous prendre pour un oiseau, de toucher les cimes du ciel et tout en fermant les yeux, vous laisser porter au gré du vent par les brises aériennes ?  Et si vous vous offriez un petit baptême en parapente pour surplomber Chamonix et découvrir sous une autre facette les sommets des montagnes parées de leur voilure de poudre immaculée ? C'est l'expérience inédite que vous propose Wing Over Chamonix. Peu importe l'âge si vous avez l'audace !

Les adeptes de sports extrêmes et de sensations fortes pourront éprouver le grand frisson à voler dans les airs au-dessus du Mont-Blanc. Faites du ciel votre terrain de jeux en compagnie d'un instructeur qualifié à bord d'un parapente bi-place et expérimentez ce que le mot liberté signifie véritablement. Durant 20 minutes, le temps s'arrête. Ce moment enchanté vous garantit une parenthèse d'éternité au cœur des montagnes.  Vous décollez à partir de sites emblématiques tels que l'Aiguille du Midi ou les Grands Montets.

Léger comme l'air, vous pourrez alors contempler de superbes paysages à l'instar de la Mer de Glace et rapporter des souvenirs de paysages incroyables avec vous. Retour sur la terre ferme après cette exploration aérienne !

Après ce cortège de sensations, vous apprécierez de renouer avec le sol ou plutôt la neige et de vous remettre de votre ivresse des airs. Le Prieuré Chamonix, hôtel avec vue sur le Massif du Mont Blanc vous invite en immersion dans son atmosphère montagnarde chaleureuse face à l'immensité des espaces enneigés et un horizon de pics !

Partager ce billet

Etablissement cité dans l’article