Offrir une expérience Karting pour la fête des pères

extérieur ducky
Surprenez votre papa pour la fête des pères en dénichant un cadeau de dernière minute insolite. Sensations fortes garanties en lui faisant vivre une expérience Karting. L'adrénaline sera au rendez-vous de cette activité sportive. De quoi lui prouver votre amour en l'initiant au pilotage de bolides. Vous cherchez un cadeau qui décoiffe ? En panne d'inspiration à la dernière minute ? Misez sur les coffrets et formules karting pour un papa qui n'a pas froid aux yeux.

Technique et ludique

En effet, le karting allie précision, vitesse et audace ! Lancé sur le circuit, votre papa apprendra à maîtriser et apprivoiser la puissance de cet équipement pour enchaîner à toute allure, courbes serrées, lignes droites et virages techniques. En intérieur ou en extérieur avec des obstacles à contourner, cette activité ludique permet de passer un moment convivial en famille, dans la bonne humeur. Alors votre papa saura t-il relever le défi de la performance et le challenge de la performance ?  Une idée cadeau de dernière minute qui le ravira.

 

kart ducky

Le Ducky : complexe de loisirs à Besançon

Venez tester le plus grand complexe de loisirs et de restauration à Besançon sur la zone de Chateaufarine. Le Ducky est un lieu propice à toutes les festivités et à tous les amusements pour petits et grands. Au menu, faites vos  jeux entre bowling et karting. La piste outdoor dévoile son tapis rouge sur 1200 mètres de tracé avec des parties rapides et des vallonnements. En intérieur, ce sont 400 mètres de tracé composés de virages et d'une grande courbe « indy » qui vous permettront de vous glisser dans la peau d'un pilote.
Pour profiter au maximum de ces moments de détente et encourager les champions,  le Ducky vous offre la possibilité de vous restaurer sur place.  La brasserie du Ducky vous propose une palette gourmande de plats régionaux à savourer ainsi que des pizzas maison. De quoi reprendre des forces et de l'énergie pour se lancer à l'assaut des pistes de karting.

 

Sans titre (3)
Partager ce billet