Golf, Spa et Bien être en Bourgogne

Domaine de Roncemay

Choisissez la Bourgogne pour votre prochain séjour détente et spa. La région offre de nombreuses activités bien-être aux visiteurs pour une relaxation totale du corps et de l'esprit. Le Domaine du Roncemay, en Bourgogne, vous permettra de vivre une expérience inédite en famille ou entre amis, où nature, bien-être et gastronomie s'unissent pour un séjour inoubliable dans un hôtel 4 étoiles d'exception.

 

Un véritable havre de paix

 

Réputée pour ses bons vins, sa gastronomie et ses châteaux majestueux, la Bourgogne est aussi un lieu propice à la détente. Offrez-vous une parenthèse bien-être, lors d'un week-end propice à la détente et à la relaxation. Profitez des espaces raffinés de l'hôtel, spa, 4 étoiles du Domaine du Roncemay, en Bourgogne.

Domaine de Roncemay

Domaine de Roncemay

Vous pourrez profiter des bienfaits de l'eau et vous relaxer dans le spa de l'établissement. Il dispose de cinq cabines de soins, une piscine intérieure, un hammam, un sauna, des bains à remous, des douches sensorielles, une salle de sport et un salon de beauté. Côté décoration, tout est fait pour vous permettre de vous évader et rendre en même temps hommage au patrimoine bourguignon : eau, pierre, bois, lumière vous invitent à la relaxation au travers d'instants sensoriels. Laissez-vous bercer par le doux son de l'eau et profitez du charme des lieux.

Après ce moment de détente, rendez-vous au golf du Roncemay pour un parcours en pleine nature de 18 trous. Tentez le fameux trou numéro 5 et son étang

 

Une cuisine plaisir et gourmande au restaurant du Roncemay

Domaine de Roncemay

Domaine de Roncemay

Le restaurant gastronomique du Roncemay vous propose une cuisine authentique et raffinée. Le Chef, Pascal Guellec, maître restaurateur et membre de l'académie culinaire de France, vous fera déguster une cuisine locale et gourmande qui fait la part belle aux producteurs de la région. L'établissement situé en Bourgogne, fleuron viticole, dispose des meilleurs crus. Vous pourrez admirer les meilleures bouteilles grâce à sa cave transparente. Les crus bourguignons partagent les lieux aux côtés des crus de nombreuses autres régions de France.

Les baies vitrées de la salle du restaurant aux pierres de Bourgogne, offrent une vue privilégiée sur le golf, les jardins et le château.

Partager ce billet

Etablissement cité dans l’article