Faites le plein de sensations fortes à l’Adventure camp de Courchevel !

Courchevel - I love emotion

Envie de prendre l'air ? Offrez-vous une virée à Courchevel ! La station de ski située en Savoie fait partie des 3 Vallées, l'un des plus grands domaines skiables au monde. Un séjour émotion vous attend avec l'Adventure camp de Courchevel qui propose une palette d'activités pour petits et grands.

Courchevel est l'une des plus prestigieuses stations de ski. La destination qui comprend la vallée des Allues, la vallée des Belleville et la vallée de Courchevel, offre 600 km de pistes skiables dont 150 de pistes de ski alpin. L'adventure camp de Courchevel vous permettra de faire le plein de sensations au cœur de paysages exceptionnels. Débutez avec une folle descente en snake gliss. Les pieds bien calés dans ces luges qui s'imbriquent, c'est parti pour une descente de folie entre amis. Vous allez dévaler les pistes en file indienne. Ce grand serpent de neige est piloté par un  guide qui ne vous ménagera pas. Sensations et fous rires garantis !

Testez ensuite la nouvelle attraction de glisse sur les pistes, le air board, une luge remplie d'air. La descente est rapide. Le vent, la neige fouettent votre visage et là aussi les sensations sont au rendez-vous. Vous aurez l'impression de raser la neige. Une attraction impressionnante à ne pas manquer ! Optez ensuite pour une descente en paret, un engin de glisse plus traditionnel. Le paret est facile à utiliser et ludique, il était utilisé au début du siècle par les enfants qui se rendaient à l'école. Cette petite luge en bois à un seul patin permet de dévaler les pistes tout en restant assis. Pour le diriger, rien de plus simple, il suffit d'orienter le manche. Vous tomberez sous le charme des paysages grandioses et de la vue sur les Alpes suisses et italiennes.

De nuit, succombez à la tentation de tester la motoneige avant de rejoindre l'hôtel Le Lana. Les chambres vous offriront confort et douceur pour une nuit calme et reposante. Un séjour inoubliable à partager en famille ou entre amis !

Partager ce billet

Etablissement cité dans l’article