Faites le plein d’activités nautiques dans le golfe du Morbihan

kerisper

Connu pour ses bases d'activités nautiques, le golfe du Morbihan vous réserve de nombreuses surprises. Seul, en duo, en famille ou entre amis, venez découvrir cette partie de la Bretagne au charme inégalé.

Avec ses nombreuses îles, ses paysages changeants selon la marée, son microclimat et sa douceur de vivre, le golfe du Morbihan est l'un des plus beaux paysages de Bretagne et une destination d'exception à découvrir toute l'année. Vous pourrez notamment découvrir la base nautique Arradon / Ile d'Arz. La base 47°Nautik d'Arradon est située au niveau de la pointe d'Arradon sur le Port à quelques pas de Vannes, et vous propose des stages de voile dans un cadre idyllique. Elle offre également une vue superbe sur l'île aux Moines et l'île d'Irus.

Les différentes activités de la base nautique

Prenez place à bord d'un catamaran. De 10.5 jusqu'à 16 pieds ce petit bateau vif et sportif enchante toutes les populations dès 7 ans. Alliant puissance, simplicité d'usage et finesse, ils bondissent à la moindre risée et procurent des sensations de glisse et de vitesse incomparables. Ces bateaux ont été conçus pour une prise en main rapide et aisée. La planche à voile, elle, vous fera découvrir les joies de la glisse. Ce sport sain, convivial et en contact direct avec la nature, attire des pratiquants de plus en plus nombreux et de tous âges. Pour un apprentissage rapide et efficace, privilégiez les conseils de moniteurs diplômés.

Sans titre (51)

Le Lodge Kerisper

Après les sensations fortes, place au repos. Bienvenue à l'hôtel Lodge Kerisper, Ancienne ferme du XIXe siècle transformée en Boutique Hôtel, le Lodge Kerisper propose 20 chambres et suites entièrement décorées dans l'esprit « Maison de Famille ». Jardin et piscine chauffée vous attendent dans ce cadre bucolique. Il ne reste plus qu'à profiter.

Partager ce billet