Découvrir le Pyramide Tour de Matt Pokora au Zenith de Strasbourg

Pokora-©-Virginie-Arcaro

C'est assurément l'évènement musical de ce mois d'octobre et peut-être de l'année : le lancement du Pyramide Tour de Matt Pokora ! A Strasbourg, au Zénith ce 5 octobre 2019, les spectateurs auront la primeur d'un spectacle imaginé dès l'écriture du nouvel album de l'artiste.

Le concept, inspiré des films fantastiques et prenant pour décor central une pyramide aux allures futuristes, promet des émotions extraordinaires avec chorégraphies survitaminées, jeux de lumières et effets spéciaux hallucinants.

Combien d'artistes en France ont le niveau de talent de Matt Pokora, un performer hors norme qui donne tout pour son public pour le faire voyager quelques heures au-delà de tout terrain connu…

Il est déjà loin le souvenir de Popstars et de Linkup et pourtant on compte déjà 8 albums pour le chanteur qui semble profiter d'une énergie surhumaine.

« Elle me contrôle », « Pas sans toi », « De retour », « Dangerous », « Juste une photo de toi », « On est là », « On danse », « Le monde », « Les planètes » et « Tombé » feront certainement partie de la playlist d'un concert hyper prometteur… Mais laissons à l'artiste le plaisir de la surprise !

 

Aff-PYRAMIDE-TOUR-PARIS

 

Matt Pokora lance sa tournée le 5 octobre au Zénith de Strasbourg et enchaînera 32 dates à travers toute la France (+Bruxelles et Genève) jusqu'au 20 décembre.

Renseignements et billets : www.mattpokoraofficial.com

 

L'hébergement : L'Hôtel D

 

Et si vous n'habitez pas Strasbourg, pourquoi ne pas profiter du concert pour un weekend découverte de la capitale de l'Alsace. Au magnifique et design Hotel D par exemple, 4 étoiles et parfaitement situé à deux pas du centre-ville. Chambres à l'esprit contemporain, espace fitness et bien-être, petit-déjeuner gourmand, voilà un « camp de base » idéal pour partir à la rencontre des merveilles alentour : cathédrale, palais des Rohan, maison Kammerzell, quartier de la Petite France et ses canaux, ponts couverts etc.

 

Hôtel D

Crédit photo Image à la Une : ©Virginie Arcaro

Partager ce billet

Etablissement cité dans l’article