Découvrir la face cachée de Paris avec « L’Impossible Visite » de FlyView

Paris

Après le succès de son attraction de réalité virtuelle permettant de survoler la capitale en jetpack, FlyView lance « L'Impossible Visite », une nouvelle expérience encore plus captivante puisque ce sont des lieux fermés au public qui sont visités.

FlyView propose une visite inédite de Paris

Formant la plus grande attraction de visite immersive culturelle en France, « L'Impossible Visite » est une expérience unique en son genre qui permet de se téléporter pendant 18 minutes dans des lieux inédits de Paris. C'est dans une salle de 32 places que tout se passe, avec un casque de réalité virtuelle de dernière génération sur les yeux. Les meilleures technologies sont sollicitées pour un rendu impressionnant : les images sont tournées en 8K à l'aide de drones et de caméras dernière génération, tandis que des effets spéciaux, visuels et sonores, ajoutent de la magie à l'expérience.

La visite débute par la Sainte-Chapelle avec de nombreuses anecdotes sur la création du lieu et son architecture. Puis en une seconde, on passe des toits à la flèche de la Saint-Chapelle, pour continuer sur le toit du Grand Palais et vers la Tour Eiffel, pour une visite de sa machinerie, mais aussi dans les sous-sols du Panthéon et dans le canal souterrain situé sous Bastille. Introuvables ailleurs, ces images sont vraiment inédites. On aperçoit même les sépultures des momies enterrées sous la colonne de Juillet ! Un spectacle virtuel à ne pas manquer, du 21 octobre 2019 au 21 octobre 2020.

Un goûter hors-pair après une visite exceptionnelle

Boulangerie-pâtisserie Gontran Cherrier

Artisan Boulanger de renommée internationale, Gontran Cherrier est une adresse gourmande où la passion pour le pain, les pâtisseries et les viennoiseries est immense. Fidèle à la grande tradition de la boulangerie et pâtisserie françaises, Gontran ouvre la première boutique à Paris en décembre 2010, puis 3 autres boutiques parisiennes et près de 45 en Asie, Amérique, Arabie Saoudite et Australie. Ce boulanger-pâtissier passionné marie les goûts et ose des associations nouvelles, à partir de matières premières soigneusement choisies.

 

 

 

 

Partager ce billet